La mère d’un des deux suspects du meurtre de Mireille Knoll a été mise en examen

L’enquête autour du meurtre de l’octogénaire de confession juive, le 23 mars dernier, se poursuit, avec la mise en examen ce mardi de la mère d’un des deux suspects du crime.

Capture d’écran 2018-04-10 à 12.49.50

Zoulikha K, la mère de Yacine M., un des deux meurtriers présumés de Mireille Knoll, a été mise en examen ce mardi pour « destruction de preuve en vue de faire obstacle à la vérité ». Celle-ci est soupçonnée d’avoir lavé le couteau utilisé pour le meurtre de la dame de 85 ans. Placée sous contrôle judiciaire, Zoulikha a l’interdiction de rencontrer les deux fils de la victime.

Mireille Knoll, rescapée du Vel d’Hiv en juillet 1942, avait été retrouvée poignardée à plusieurs reprises et le corps en partie calciné, le 23 mars dernier. Le drame avait ému une partie de la France et suscité l’indignation de la communauté juive. Les deux suspects du crime, Alexandre C, 21 ans, et Yacine M., 28 ans, sont mis en examen depuis le 26 mars pour « homicide volontaire à raison de l’appartenance vraie ou supposée de la victime à une religion et sur personne vulnérable« . Les deux suspects s’accusent mutuellement du crime.

Axelle Bouschon

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *