Week-end artistico-érotique au Marché de l’illustration impertinente

Samedi 14 avril s’ouvrira la première édition du Marché de l’illustration impertinente à Paris. Illustrations érotiques, artistes coquins et ateliers ludiques viendront réchauffer le Hasard Ludique pour un week-end olé olé.

« Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées. » Molière, Tartuffe ou l’imposteur.

Que les prudes comme Tartuffe soient prévenus : ce week-end au Hasard Ludique, les corps seront nus et un brin obscènes à l’occasion du Marché de l’illustration impertinente. Samedi 14 et dimanche 15 avril, Le Hasard Ludique « met le doigt où ça fait du bien et vient titiller le petit coquin qui sommeille en vous ». Sexe, désir et érotisme seront à l’honneur pour la première édition de ce marché qui réunira des artistes et des collectifs issus de l’illustration, du fanzine et de l’édition. Au programme : dessins coquins, ateliers pailletés, tattoos fripons, bingo Q déjanté, et DJ set endiablé.

 Ce week-end sera chaud, et on ne parle pas de la météo ! D’ici là, on vous laisse vous mettre dans l’ambiance avec notre playlist 100% sexe…

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
INFOS PRATIQUES
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Hasard Ludique est sur les réseaux : Facebook, InstagramTwitter
Samedi 14 avril 2018 de 11h à 20h / Dimanche 15 avril de 15h à 20h
Tarifs : Entrée libre/ 30€ pour l’atelier broderie (matériel inclus) sur réservation ici.
  • Adresse : Le Hasard Ludique, 128 avenue de Saint-Ouen, 75018 Paris
  • Accès : Ⓜ METRO 13 : Porte de Saint Ouen ou Guy Moquet / Ⓑ Bus 81: arrêt Navier /Ⓥ Vélib : Rue Jacques Kellner,  n° 17007

Albane Guichard

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *