Igor Tudor : « J’ai pris la décision de partir pour des raisons privées et professionnelles »

Igor Tudor va quitter l’Olympique de Marseille (OM). En conférence de presse ce jeudi après-midi, le coach olympien est revenu sur les raisons de son départ de l’OM, insistant sur le fait qu’il n’était « fâché contre personne ».

 

L’entraineur croate a précisé : « J’ai donné 100 % de moi-même. J’ai fait plusieurs nuits blanches et beaucoup travaillé pour le club ». Il est revenu sur le contexte marseillais : « Travailler ici à l’OM, c’est comme travailler 2-3 ans dans un autre club. Ca fait un moment que j’y pensais ». De son côté, la direction a affirmé, en marge de la conférence de presse, qu’Igor Tudor a « démissionné », rapporte la chaîne RMC Sport.

Elle a par ailleurs rendu hommage à celui qui est encore son entraîneur pour un match, contre Ajaccio ce samedi (21h). Son président Pablo Longoria ne regrette pas : « Igor nous a donné la culture du travail, le niveau d’exigence, d’ambition. C’est pour cela que je le remercie ». La direction a précisé que le successeur d’Igor Tudor n’a pas encore été trouvé.

UL (avec L’Équipe et RMC Sport)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *