Pour Nicolas Dupont-Aignan, les manifestants de Yerres sont les « idiots utiles du système »

Dans un entretien au journal Le Parisien, Nicolas Dupont-Aignan a qualifié d' »idiots utiles du système » les manifestants qui se rassemblent depuis trois jours devant sa mairie de Yerres, dans l’Essonne, contre son alliance avec Marine Le Pen.

« Tous ces gauchistes qui viennent en bus protester devant ma mairie feraient mieux de protester contre M. Macron, qui va leur faire une loi Travail bis », a ajouté le fondateur de Debout la France, parti qui, selon lui, reste indépendant du Front national. Dans un courrier adressé aux maires de son agglomération, il affirme également ne pas vouloir démissionner, malgré les demandes d’abandonner son mandat de président de celle-ci.

« C’est extrêmement grave ce qu’ils font car cela veut dire qu’il n’y a plus d’expression politique pour un élu. Eux, ils ont appelé à voter Macron après l’avoir combattu. Je n’ai pas de leçons à recevoir de gens qui ont trompé leurs électeurs », a conclu celui qui deviendra Premier ministre si Marine Le Pen est élue le 7 mai.

Anaëlle De Araujo

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *