Le producteur de Michel Polnareff jugé pour diffamation

Le producteur de Michel Polnareff, Gérard Coullier sera jugé, ce mardi pour diffamation manipulatrice par le tribunal correctionnel de Marseille. Le chanteur Michel Polnareff réclame 300.000 euros à son producteur, accusé d’avoir nui à l’image du chanteur en laissant entendre qu’il avait simulé une maladie pour annuler deux concerts à Paris et Nantes, à la fin de l’année 2016.

Cette somme d’argent demandée au plaignant est la première étape vers un procès au fond dont la date sera fixée lors d’une nouvelle audience le 27 juin, a précisé le tribunal. Michel Polnareff demande 150.000 euros de dommages et intérêts pour « préjudice moral », 150.000 euros pour préjudice matériel, commercial, et « atteinte à son image », a précisé le président du tribunal en lisant la citation directe déposée par le chanteur.

« Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce soir. J’en suis totalement désolé mais je suis dans un état d’épuisement total », avait annoncé le chanteur, l’air fatigué, dans une vidéo mise en ligne sur son compte Facebook. Le 13 décembre 2016, alors que Michel Polnareff était hospitalisé, Gérard Coullier avait déclaré sur Europe 1: « Je ne suis pas en mesure de contester l’avis médical, mais je ne suis pas convaincu. »

Garance Feitama

 

 

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *